Sous le haut patronage du Président du Sénat de la République démocratique du Congo, Bahati Lukwebo, l’honorable député nationale Luc Mulimbalimba annonce un meeting de prière pour le Chef de l’État dans les cités de Luvungi et Sange en territoire d’Uvira au Sud-Kivu. Un meeting organisé du 2 au 3 octobre 2021 dans cette partie de la RDC.
D’après l’élu du territoire d’Uvira, ces meetings de prière et d’adhésion massive à l’AFDC-A se tiendront dans deux grandes cités d’Uvira dont à Sange et à Luvungi.
Ce dernier ajoute que ce meeting vise à prier pour le Président de la République, Félix Tshisekedi, l’initiateur de l’Union sacrée et du Président du Sénat et pour l’autorité morale de l’AFDC-A, Bahati Lukwebo.
Ces meetings se tiendront le 2 octobre 2021 à partir de 14 heures au siège de la MHCD Sange dans le quartier Kinanira sur avenue Mama Yrmo chez l’honorable Luc Mulimbalimba ; et le 3 septembre 2021 à la même heure au siège de la MHDC Luvungi, quartier Mulimbalimba, avenue de l’hôpital chez l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu.
Pour rappel, ce même meeting s’est déroulé dans la ville d’Uvira au Sud-Kivu les mois passés sous l’initiative du député nationale Luc Mulimbalimba, dans le même but de prier pour le Chef de l’État et le président du Sénat.
Rédaction