Les finalistes de l’Institut Technique Médical de GrandLac Luvungi, institut cher à l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu vient de bénéficier des matériaux médicaux. Ce don est intervenu en début de semaine à Luvungi dans le territoire d’Uvira en province du Sud-Kivu.
D’après le député national élu d’Uvira, Luc Mulimbalimba, ces équipements médicaux sont constitués des tensiomètres, des thermomètres et d’autres outils médicaux.
Celui-ci indique que ce geste est pour lui un signe d’encouragement à ces finalistes qui ont tous réussi aux examens d’État, édition 2020-2021.
À cette occasion, Luc Mulimbalimba Masururu à travers son organisation Mission en Soins de Santé et Développement MHCD, a promis à ces finalistes de trouver de l’emploi pour eux, enfin de mettre en pratique les acquis reçus à cet institut.
De leurs côtés, des bénéficiaires et finalistes de l’Institut Technique Médical de Grand Lac Luvungi se sont réjoui de cet acte de félicitations et d’encouragement posé par leur élu au niveau national, Luc Mulimbalimba. Ces derniers ont promis à leur tour, d’utiliser ces équipements médicaux en père de famille pour l’utilité de toute la communauté d’Uvira.
Pour information, les finalistes de l’Institut Technique Médical de Grand Lac Luvungi ont étudié tous aux frais propres de l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu.
Rédaction