Après les réalisations de la construction du marché et centre médical MHCD de Ndolera, l’Honorable Luc MULIMBALIMBA MASURURU vient de réhabiliter le pont jetant sur la rivière KAMUGERI (communément appelé pont KAMUGERI) qu’il a lui-même construit en 2012 et qui a été abîmé par les pluies diluviennes de décembre 2020 à mars 2021, ce qui a amené une partie du pont en ébullition.
Ce pont facilite les activités socio-économiques avec les transactions commerciales, fabrications de briques artisanales, des activités agro-pastorales voir même les transports en commun des véhicules, moto et vélo. Et en plus, ce pont relie plus des 8 villages du Territoire d’Uvira. La population de la Province du Sud-Kivu en général
et du Territoire d’Uvira en particulier remercient l’Honorable Luc MULIMBALIMBA et son organisation MHCD pour avoir construit et réhabiliter ce pont et surtout en ce moment difficile qu’il est loin de sa base électorale.
En témoignant, la population du Territoire d’Uvira dise que l’Honorable Luc MULIMBALIMBA est loin d’eux physiquement, mais il est avec eux à travers ses actions communautaires et de développement qu’il est en train de réaliser dans leur Territoire et montre combien son amour envers eux.