Devant des milliers de personnes du territoire d’Uvira, le député national et fils du terroir, l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu vient d’annoncer son appartenance à l’Union sacrée de la nation initiée par le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo. Il l’a annoncé ce samedi 22 Mai 2021 lors d’un meeting de prière pour le pays et ses dirigeants tenu au stade Azuri dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu.
Dans son adresse à ses électeurs grâce à la magie de la technologie, le Docteur Luc Mulimbalimba a appelé ces derniers à se ranger derrière le combat du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, couché dans l’Union sacrée de la nation.
« J’ai annoncé moi-même que je suis membre et député de l’Union sacrée de la nation. J’ai demandé à la population d’Uvira de soutenir le chef se l’État, son excellence Félix Tshisekedi Tshilombo. Je les ai demandé d’être derrière l’Union sacrée de la nation initiée par le Président de la République », a souligné l’élu d’Uvira à la Rédaction de Sudkivuinfos.com
Poursuivant ces propos devant une immense foule, Luc Mulimbalimba a demandé aussi à la population d’Uvira de soutenir le sénateur Bahati Lukwebo, président du Sénat et autorité morale de l’AFDC-A dont il est membre.
En somme, le meilleur élu du territoire d’Uvira sur la liste de L’AFDC-A, a promis de tout faire pour créer des bureaux de son parti politique dans chaque village du territoire d’Uvira.
Rédaction