L’Honorable Luc Mulimbalimba Masururu et son épouse, Délice Mulimbalimba, ont annoncé le lancement de projets ambitieux visant à promouvoir le développement socio-économique, sanitaire et éducatif dans le Territoire d’Uvira, en RDC, le mois prochain.
Au cours de ces derniers mois, le Dr Luc Mulimbalimba a inauguré simultanément cinq centres médicaux dans différents villages et cités, notamment à Bwegera, Kiyaya, Kilibula, Kalundu et Ndolera, dans le groupement d’Itara/Luvungi.
Il a également construit une clinique dotée de chambres privées et d’un bloc opératoire moderne à l’hôpital Mulimbalimba de Luvungi. Cet établissement médical est une source de fierté pour la plaine de la Ruzizi et l’ensemble du Territoire d’Uvira.
D’autres projets à impact rapide seront annoncés dans les semaines à venir par Luc Mulimbalimba et son épouse. Leur engagement envers le développement local est inébranlable.
Le Territoire d’Uvira et la Province du Sud-Kivu bénéficient de la proximité et du leadership exemplaire de Luc Mulimbalimba Masururu. Son dévouement constant à l’amélioration de sa région est remarquable.