La fédération provinciale du Sud-Kivu du parti et plateforme politique Alliances des forces démocratiques du Congo et alliés « AFDC-A » vient de bénéficier des outils informatiques de la part du député National Luc Mulimbalimba Masururu. La remise de ces outils est intervenue ce samedi 19 juin 2021 à la permanence de c parti politique à Bukavu.
Ce don composé de deux ordinateurs de bureau, un ordinateur portable et une imprimante a été remis par Monsieur Mutula Amani l’administration gestionnaire de Mission en Soins de santé et développement (MHCD), organisation de l’honorable Luc Mulimbalimba.
Ce dernier indique que ce geste intervient dans le cadre de faciliter le Président Fédéral et les membres de L’AFDC-A Sud-Kivu de travailler dans un bon climat. Ceci avant d’ajouter que l’honorable Luc Mulimbalimba est déterminé d’équiper d’autres bureaux de son parti politique dans toute la province.
De son côté, le Président Fédéral de l’AFDC-A au Sud-Kivu, Prof Landry Cizungu qui a reçu ce don a remercié le député national Luc Mulimbalimba pour avoir honorer sa promesse d’équiper son bureau politique en matériels informatiques.
« Ce geste que vient de poser l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu ne peut que constituer une sorte d’interprétation pour d’autres camarades. Nous lui remercions pour cet acte. Nous nous engageons de bien prendre soin de cet outil informatique que nous venons à recevoir aujourd’hui », a dit le Fédéral de l’AFDC-A Sud-Kivu.
Même son de cloche pour le Coordonnateur National de la Génération Luc Mulimbalimba, Monsieur Claude Muderhwa, qui salut ce grand geste posé par l’élu d’Uvira sur la liste de L’AFDC-A. Ce dernier réitère à cette occasion son soutien à l’honorable Luc Mulimbalimba et sa vision politique pour le bien être du peuple Congolais.
Pour rappel, le Docteur Luc Mulimbalimba Masururu a été réélu dans circonscription électorale d’Uvira en 2018 après son élection dans cette même circonscription en 2011 comme député National de l’AFDC-A.
Rédaction