Un mémorandum à été dépose au président de la République démocratique par des députés nationaux de la province du Nord-kivu lors que le président Félix Tshisekedi était dans la province de la ville touristique de GOMA.
Selon Patrick munyomo élu à la députation nationale dans la dite province qui livre cette information au sein de notre rédaction renseigné que Nous les députés nationaux du nord-kivu, nous avons été reçu par le président de la République démocratique du Congo à son excellence président Félix Tshisekedi avant sont retour à Kinshasa.
Ce dernier fait connaître que par cette occasion d’échanger avec le chef de l’Etat ils sont soumis un mémorandum qui émet le vieux de la population qui m’encourage dans l’initiative de l’état de siège pour le rétablissement de la paix durable dans cette partie de la République démocratique du Congo ,qui subissent des multiples attaques cause par les ADF.
Et ces élus à la députation nationale dans la province de Nord-Kivu ont aussi témoigne leur soutien indéfectible au chef del’étant congolais et à l’Union sacrée de la nation.
Honorable Patrick Munyomo à explique à la Rédaction de Sudkivuinfos