Il se tient à cet instant ce samedi 22 Mai 2021 dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo, un meeting de prière pour le pays et ses dirigeants. Une occasion d’or pour mettre le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo dans les mains de l’Éternel ainsi que le Président du Sénat, le Prof Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC, parti de l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu.
Des femmes, hommes, jeunes garçons et filles ainsi que des enfants venus de plusieurs coins de ce territoire, se sont mobilisés dans le stade connu sous le nom de « Azuri » dans le quartier Kasenga, pour soutenir les actions de développement et la vision politique du notable Luc Mulimbalimba Masururu.
D’après des organisateurs, au cours de ce meeting de prière, deux moments forts seront à l’ordre du jour. Il s’agit de la prière et la communication de l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu à ses électeurs.
Pour rappel, ce meeting de prière est organisé sous le haut patronage du député National élu d’Uvira par la Mission en Soins de Santé et Développement (MHCD) en collaboration avec l’église Bethesda Ministries International (BMI) et d’autres Églises du territoire d’Uvira.
Rédaction