Une semaine après le lancement de la campagne médicale et chirurgicale à la Clinique de la Mission en Soins de Santé et Développement MHCD au nom de l’Union sacrée de la nation dans le territoire d’Uvira, des habitants de ce coin continuent à se faire soigner gratuitement. Précision de l’équipe médicale de cette structure sanitaire nous confiée ce samedi 29 Mai 2021.
Notre source indique que la population d’Uvira dans la province du Sud-Kivu poursuit son chemin à la Clinique Naturopathique de l’honorable Luc Mulimbalimba pour bénéficier gratuitement des soins de santé.
« Chaque jour il y a plusieurs malades qui viennent se faire consulter gratuitement. Ils passent au test de laboratoire, à l’échographie et les femmes accouchent sans payer de l’argent », a dit notre source.
À cette occasion, ces bénéficiaires de cette campagne médicale et chirurgicale remercient le Chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, initiateur de l’Union sacrée de la nation, pour avoir soutenu l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu et son organisation MHCD pour cette campagne.
Des remerciements adressés également au Président du Sénat, le Prof Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC-A, parti cher au député National Luc Mulimbalimba Masururu, pour avoir accompagné celui-ci dans cette campagne.
En rappel, c’est depuis le 22 Mai dernier que l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu a lancé la campagne médicale et chirurgicale à la Clinique Naturopathique d’Uvira à Kasenga au nom de l’Union sacrée de la nation. Cette campagne visant à soigner gratuitement la population d’Uvira prendra fin le 1er juillet prochain.
Rédaction